EXPÉDITION
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Nos expéditions garantissent l’intégrité des produits expédiés, avec une garantie de retour en cas de détérioration.
Les prix et les délais de livraison sont affichés sur l’écran de paiement.
Ils ne comprennent pas le temps de préparation qui est au maximum de 1 jour ouvré.
Expédition en France 2-5 jours de travail; 1,99€
Achetez deux unités ou plus et bénéficiez de la livraison gratuite
RETOURS
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d’échange.
Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Il existe plusieurs types de biens exemptés de retour. Les articles périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.
Produits supplémentaires non retournables :
*Cartes cadeaux
*Produits logiciels téléchargeables
*Certains produits de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels peuvent être garantis : (le cas échéant)
*Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.
*Tout article retourné plus de 30 jours après expédition
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre retour. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Prochaine étape, contactez votre banque. Il faut souvent un certain temps avant que votre remboursement ne soit affiché.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@pantouflesjordan.fr.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier seront remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@pantouflesjordan.fr et envoyez l’article à : Calle Doctor Jaime Casas Ventura, Brenes, AN, 41310, Espagne.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande vous a été expédiée ultérieurement, nous vous rembourserons le cadeau et ils vous poseront des questions sur votre retour.
Bureau
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : Calle Doctor Jaime Casas Ventura, Brenes, AN, 41310, Espagne.
Vous serez responsable de payer les frais d’expédition pour retourner l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Dependiendo de su lugar de residencia, el tiempo de recepción de su producto cambiado puede variar.